"Connecter le monde universitaire aux professionnels du sport"

mercredi 18 janvier 2017

Valentin Huvelin: Préparateur Mental

 
Valentin Huvelin a intégré la promotion 2014/2015 du Master 2 EPI, il est aujourd'hui préparateur mental et propose ses services à des joueurs de haut niveau notamment.  Vous pouvez en découvrir d'avantage sur son site internet.

www.200poursoi.com

 En 2013 j'ai commencé par valider une Licence STAPS en Région Parisienne. Puis je me suis rapidement dirigé sur la préparation mentale des sportifs de haut niveau. Durant deux années de Master à Nantes, j'ai pu travailler en préparation mentale avec un club de badminton de National 2 (maintenant en National 1) puis avec le centre de formation de Cholet Basket (champion de France Cadet cette année là) Puis j'ai validé le Diplôme Européen de Préparation Mentale. Durant ce diplôme, j'ai continuer à travailler avec le centre de formation de Cholet Basket. En parallèle, étant impliqué de longue date dans le milieu du poker, j'ai commencé à coacher des joueurs de poker amateurs, puis des professionnels. J'ai ouvert mon entreprise et je suis devenu coach expert sur Poker-Académie. Depuis, je suis coach mental à plein temps sur Angers. Je travaille avec des sportifs de hauts niveaux, des sportifs amateurs, des joueurs de poker pros et amateurs ainsi que des particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire